Ange­lina Jolie et brad Pitt, déménage encore une fois

A la fin de la semaine les médias américains annonçaient encore le branle-bas chez Brad Pitt et Angelina Jolie. Le couple voudrait déménager vers Londres.

Ange¬lina Jolie et Brad Pitt, couple modèle d’Hol¬ly¬wood. Depuis plus de dix ans main¬te¬nant ils font la une des maga¬zines, adorables, remplis de talents, bienfaisants et amou¬reux, bref, impressionnants. Et alors que les amours du show¬biz se construisent et se détruisent pour le moindre problème, les Bran¬ge-lina résistent au temps à l’usure.

Tout n’est pas aussi beau dans le couple

Pourtant, c’est un couple qui a traversé des tempêtes de problèmes au cours des dernières années, avec la mort de la mère d’An¬gie, sa double mastec¬to-mie ensuite une abla¬tion des ovaires avec ce que cela amène comme ef¬fets secon¬daires. Mais modèle, Ange¬lina Jolie résiste, jouant fidèlement son rôle de bonne maman gérant en même temps sa carrière d’ac¬trice et réali¬sa¬trice. Concernant son époux Brad, il lui accorde constamment son admi¬ra¬tion, son amour et de sa dévo¬tion.

Cependant, tout n’est pas aussi bon qu’on ne le croit.

Une source qui s’est révélée au site Holly¬woo¬dlife, indique que style de vie bien casée mené main¬te¬nant par Angie ne lui plait plus. “Elle n’a pas vrai¬ment pu se séparer de ses vieux démons et ça impacte sa vie et son mariage.” Il faut dire également que ce qu’a souffert l’ac¬trice ces derniers mois l’a atrocement chan¬gée, elle aurait d’avantage envie d’être seule et de reprendre avec sa jeunesse.

Certainement aussi que Brad de son côté ne supporte plus les caprices de son épouse. Sûrement, il est là, il l’accompagne et l’adore, accepte tous ses désirs pour ne pas l’énerver et poursuivre la fusion, mais également prendre la regarder prendre des risques, manquer quelquefois de discer¬ne¬ment de fatigue. Il y a plusieurs semaines, elle voulait à nouveau adopter trois enfants en plus des six enfants qu’ils ont déjà et que Brad est âgé main¬te¬nant de52 ans. Brad a dû négocier avec elle pour n’en adopter qu’un seul à la fois.

Brad menace Angie de partir avec les enfants si elle ne s’alimente pas

Un peu plus tard, fatigué de la voir refuser de se nourrir, mettant ainsi en danger sa vie, il l’a menacé de partir avec les enfants, si elle ne se reprenait pas. D’ailleurs, celle-ci est apparue amaigrie. Et pour ce faire, le coupe a pris la décision de déménager dans la capitale britanniques afin de laisser derrière elle ce qui l’agace. Mais ce déménagement ne durera que six mois dès mars d’après l’US Weekly.