TEEN WOLF : enfin la saison 6

Ben

Ben

, Non classé

J’en connais plus d’un qui sauterait de joie en entendant ces mots. Eh oui il se murmure dans les coulisses que la saison 6 serait dans les salles à partir du mardi 28 juin.

Même l’accident de DYLAN O’BRIEN lors du tournage de labyrinthe 3 ne retarderait en rien cette échéance à en croire les rumeurs du site BETASERIES. Pour ceux qui souhaitent être aux premières loges pour regarder les premières images de la saison 6 soyez connectés sur BETASERIES qui vous promet l’exclusivité un jour seulement après le lancement. Même si d’autres rumeurs annoncent la prochaine sortie de la saison 2 de NETFLIX NARCOS en août, les inconditionnelles de TEEN WOLF trépignent d’impatience de voir la saison 6 sur les écrans.

Malgré tout ce remue-ménage, il ne serait pas superflu de calmer les esprits car tout ceci n’est que spéculations. En effet, il reste encore du boulot pour que tout cela soit palpable. Et dans ce cas de figure, les acteurs doivent jouer à une course contre la montre pour se réconcilier avec leur public. Surtout que le retour intempestif, O’BRIEN dans le casting ne facilite pas les choses.