Top 3 des lecteurs vidéo pour Mac

Wan

Wan

, Internet

Pour votre Mac, voici 3 Players à essayer afin de jouir totalement, de vos clips vidéo, matchs de football ou encore de vos films préférés. Suivez donc le guide…

RealPlayer 11

Si vous cherchez un logiciel convivial et simple à utiliser pour un Mac, RealPlayer 11 répond parfaitement à ces critères. Il vous permettra de télécharger des vidéos en streaming. Malgré la concurrence qui lui a fait perdre des parts de marchés, RealPlayer 11 revient en force. En effet, il permet maintenant, des téléchargements de nombreuses vidéos en streaming sur internet, peu importe que leur format soit FLV, Real, QuickTime ou bien Windows Media. Il permet également, d’ajouter une vidéo du web, directement au gestionnaire de téléchargement du logiciel. Et pour bien finir, son interface a été relookée et des corrections y ont été apportées.

EyeTV

EyeTV est un logiciel complet, qui offre la possibilité de vous faire bénéficier de la télévision sur votre Mac. Ce programme léger et intuitif, possède des fonctions d’enregistrement différé, de programme télévisé détaillée, et aussi de diffusion, que vous retrouverez sur votre Mac. EyeTV vous permet donc suivre la télévision sur votre Mac, et de l’enregistrer aussi. Le matériel et les récepteurs TV de certaines marques, y sont compatibles. Il s’agit de la marque Elgato qui appartient à l’éditeur, mais aussi de Huawei, de Logitec, de Plextor, d’ATI ou de Valups. En plus de la TV sur votre Mac, EyeTV met à votre disposition, de riches options qui vous permettront par exemple de mettre pause ou de faire marche arrière. Le lecteur EyeTV met à votre disposition, des programmes tout en détail, ainsi qu’un moteur de recherche, qui y ai incorporé. EyeTV va plus loin et vous permet de prévoir en programmant, un enregistrement de film ou série, qui passera. Vous pouvez par la suite, classer vos enregistrements en une liste de lecture pour iTunes. Vous pourrez aussi les exporter en HD, sur des programmes comme iMovie, iDVD, DVD Studio Pro par exemple. Le lecteur EyeTV possède une interface en français, facile à utiliser.

EvoCam

Ce logiciel vous permet de diffuser et aussi d’enregistrer des images de webcam ou de caméras réseau, pour les sauvegarder sur un serveur. Evocam est donc un logiciel de diffusion vidéo. Non seulement il prend en charge les enregistrements vidéo, mais aussi, des prises fréquentes d’images. Il dispose aussi de l’option de déclenchement par détection de mouvement. Evocam a la possibilité d’envoyer des photos vers un serveur, par l’intermédiaire du client FTP. Il peut diffuser aussi vos vidéos sur le web