Visiativ augmente avec succès son capital

Wan

Wan

, Placements

Spécialiste dans l’édition et l’intégration de sites innovants Visiativ annonce la hausse de son capital par placement privé grâce aux investisseurs décidés. Vu la cherté de la demande l’entreprise a pris la décision d’augmenter le montant des fonds levés à 7,5 millions d’euros. De ce fait, Visiativ a fait un placement de 541 126 autres actions coutant individuellement 13,86 € avec la prime d’émission s’affichant à 18,2 % du capital social de l’entreprise.

Le PDG de Visiativ Laurent Fiard, a indiqué « Nous sommes heureux du succès notable de ce placement qui est la preuve de la confiance des investisseurs dans la stabilité financière de Visiativ et sa stratégie de développement choisie.

Grâce aux bénéfices amassés nous allons accroître le développement de l’entreprise dans les années à venir pour soutenir notre projet visant à multiplier le chiffre d’affaires par deux afin d’atteindre les 200 millions d’euros à la fine.

Nous avons désormais la capacité de profiter des opportunités de rachats ciblés en France et dans toute l’Europe ».

Grâce à cette hausse de capitale, entraînant la mise à l’écart du droit préférentiel de souscription, le prix de souscription à cette offre Visiaif s’est établir à 13,86 euros par action concordant à une baisse de 15% comparé au cours de clôture du 16 juin.