Dans la saga Call of Duty, on pourra voir la participation de grands noms du sport automobile comme Lewis Hamilton pilote de Formule 1.
Trois fois champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton fera partie du casting de Call of Duty : Infinite Warfare dans le nouvel épisode de la série produite par l’éditeur Activision qui sera dévoilé cet automne. Le pilote automobile anglais va aussi va incarner un ingénieur qu’il sera possible de voir dans le Retribution, l’un des nouveaux vaisseaux de guerre de la flottille de l’Alliance Spatiale des Nations Unies (UNSA).
D’ailleurs, le pilote s’est exprimé sur sa participation dans ce nouveau FPS créé par Infinity Ward : « j’aime Call of Duty depuis plusieurs années, c’est avec un grand honneur que je vais donc prendre part à ce jeu et à la série. Il s’agit d’une véritable expérience pour moi de travailler avec les équipes de développeurs, de discuter avec les équipes, de comprendre l’importance de leur participation pour le jeu. »
La sortie de Call of Duty : Infinite Warfare prévu pour novembre prochain
Ce nouvel épisode de la licence Call of Duty, les joueurs vont incarner le Capitaine Reyes, membre des forces spéciales qui dirige Retribution, qui est l’un des vaisseaux de guerre du monde. Reyes est confronté à une période difficile où il doit prendre le contrôle des nouvelles forces de coalition pour affronter les adversaires impitoyables en se lançant dans une guerre et aller se battre hors de la terre.
Dans Infinite Warfare vous avez de nouvelles armes et de nouvelles aptitudes données aux joueurs à part la campagne solo qui propose de nouvelles armes et offre de nouvelles forces aux joueurs. Le jeu comporte une campagne solo très impressionnante, mais Call of Duty : Infinite Warfare propose aussi un mode multijoueur captivant avec en plus des zombies rares en coopération que le joueur pourra retrouver. Une jeu immersif pour les joueurs qui pourront s’éclater.