La Présidence réagit aux propos de Zlatan Ibrahimovic

Après avoir parlé de François Hollande mardi dans une interview, Zlatan Ibrahimovic reçoit une réponse de la part de la présidence de la république.

« Quel type de président est François Hollande ? je soutiens ce pays plus qu’il ne l’aide, a lancé l’ex attaquant du PSG dans un interview au Monde. A mon avis, ou vous êtes apprécié, ou vous ne l’êtes pas. Le plus important, c’est de rester la même personne. Mais il m’est impossible de parler à sa place vue que je ne le connais pas. Mais j’ai la possibilité de le faire apprécié si je veux. »

Un discours qui a fait sortir certains membres du gouvernement de leur silence à l’instar du ministre de l’Agriculture et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, ce mercredi. Il s’exprime en ces termes : « Le Chef de l’État comptera sur le travail escompté, les résultats à avoir, la réussite…, la capacité à affronter et sur l’action que nous menons et certainement pas sur les propositions de service d’un joueur de football.

J’ai l’impression que le football donne parfois du zèle à certains, mais dans un grand pays, c’est souvent difficile » il faudra donc au suédois de patienter avant d’être nommé à un poste ministériel.